• Présentation de moi même!

    Tout d'abord je tiens a préciser que ce blog s'adresse aux fans de lectures et de livres, comme moi.

    Parce que je suis livrovor et j'espère que ce blog me permettra de partager des découvertes livresques et plein d'autres trucs!

     

    Ah! Mais j'oublie de me présenter!

    -Je m'appelle Laurine, j'ai 14 ans (non ce n'est pas trop jeune pour faire de bonnes critiques de livres et... Stop! Ne t'en vas pas!  C'est pas parce que je suis jeune que ce blog est mauvais alors reviens ici tout de suite!) Je fais partie d'un super site qui s'appelle écrire-publier-un-livre et qui est juste génial, c'est là que j'ai commencer à utiliser mon pseudonyme de Lolocture (mélange de mon surnom: lolo et de lecture). Si vous êtes fan de livre, allez y tout de suite! Je suis en 3eme et je suis plutôt bonne élève.

    -Je suis INCAPABLE de rester sérieuse. Vraiment...

    -J'ai de super amies que j'embrasse très fort!

    -Et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog!!!

     

    Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas, bisous!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    inecriture
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:10

    Premièrement: Bonjour!

    Deuxièmement: Tu as peut être des amies super, mais moi, j'en ai des supercalifragilisticexpialidocious......=p

    Troisièmement: Tu n'es pas "plutôt bonne élève" avec un 18 de moyenne en 3e. Je suis désolée de t'annoncer que tes résultats scolaires sont excellents!

    Quatrièmement: Je trouve ton blog un peu vide pour l'instant, mais ce n'est que le début! Je suis persuadée que ce que tu publieras sera super intéressant! 

    Cinquièmement: concernant ta bio, je trouve que ton âge n'est pas trop jeune: Danaé Fournier a publié son premier livre à ton âge! (merci google)

    Sixièmement: Je me plais sur ce blog et t'en remercie!!!

    Septièmement: Bisous Bien Baveux ^^

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 17:12

        oh inès si tu savais à quel point t'es commentaires sont admirables et (en passant) n'oublie pas de faire de la pub pour moi =p^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :