• pîle à lire de mars

    Salut tout le monde!

    Pour ceux qui me suive, désolée d'avoir été aussi inactive si longtemps. Pour tout vous dire, je n'avais pas spécialement le temps mais je vais essayer de me rattraper. Aujourd'hui, pile à livre du mis de mars vu que j'ai zapper le mois de février ^^

    J'aimerais tout d'abord lire les deux derniers tomes de hush hush (j'ai lu les deux premiers ce mois-ci) Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origineJe sais pas vous mais je trouve les couvertures juste sublimes!

    Ensuite j'ai dans l'optique de lire des livres en vo. Pour cela je commence par lire des livres de chez owford pour me familiariser avec la lecture en anglais mais j'aimerais beaucoup lire:

    Afficher l'image d'origineA girl with it all planned out discovers a romance she never expected in this funny debut about a class trip to London that HelloGiggles.com says you’ll love “if you’re into swoony romances with a little bit of history thrown in.”

    This spring break, Julia's rules are about to get defenestrated (SAT word: to be thrown from a window) when she's partnered with her personal nemesis, class-clown Jason, on a school trip to London. After one wild party, Julia starts receiving romantic texts . . . from an unknown number! Jason promises to help discover the identity of her mysterious new suitor if she agrees to break a few rules along the way. And thus begins a wild goose chase through London, leading Julia closer and closer to the biggest surprise of all: true love. Because sometimes the things you least expect are the most meant to be.

    ^

    '

    'De peur de charcuter complètement le résumé, je le laisse en originale (et oui il faut travailler son anglais!)

    J'aimerais terminer ce mois avec:

    Afficher l'image d'origineEncore une fois je trouve cette couverture absolument sensationnelle (comme pour tous les livres de Lauren Kate^^)

    Voilà voilà, désolé de ne pas pouvoir faire plus de détails mais je suis vraiment en manque de temps. la présentation en prendra un coup, je suis vraiment désolée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :