• Pile à livre de janvier

    Bonjour à tous!

    Aujourd'hui je vous retrouve avec mon premier article  pile à livre.

    Tout d'abord de quoi s'agit il?

    Mes piles à livres sont tout simplement les livres que je compte lire durant le mois et donc, là, je commence avec le mois de janvier (plutôt bon commencement pour le coup ;)  

    Donc nous allons commencer tout de suite:

    -Je compte tout d'abord commencer la nouvelle année avec le tome 4 de "les chasseurs d'âmes" d'Alyson Noël:

    Je ne vais pas mettre le résumé pour ne pas vous spoiler^^

     

    -Puis je vais continuer avec le tome 1 de "les Maudits" d'Edith Kabuya:

    Afficher l'image d'origine

    Ce que Vince m’a fait, la nuit où il m’a sauvée ?

    Je ne saurais vous l’expliquer.

    Je peux toutefois jurer de deux choses :

    1- Je n’ai pas que frôlé la mort : j’étais morte.

    2- En me ramenant à la vie, Vince a fait de moi une Maudite, comme lui. 

    Une chose est sûre, je serais hantée par le Monde des Morts à jamais.

     

     

    -Je compte continuer sur ma lancée avec quelque chose d’extrêmement différent, je parle d'une légende: "Le rouge et le noir" de Stendhal que je ne vais pas me permettre de présenter et qui m'a été prêté par ma professeur de français que je remercie(si jamais elle passe par là ...^^)

    Voila, voila, bon c 'est vrai que je ne compte pas lire énormément de livre ce mois ci mais j'en ajouterai si jamais je termine rapidement le dernier livre présenté ci-dessous (qui me parait très, très, très long à lire).

    A dans un mois dans ce cette rubrique!  

                                                                                                                           Lolocture 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:11

    nouvel article: pile à livre de janvier

    2
    kasimini
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 12:41

    Beaux débuts...Que ton blog rassemble tous les amoureux des livres et qu'il transmette ta passion au plus grand nombre! Vive les livres!

    "Il n'y a pas de chagrin qu'un livre ne puisse consoler". Citation d'Anna Gavalda.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :